• Hetalia Axis Powers : Présentation.

    Sans titre-4

     

    Santé ! =D

     

    © Miette Halia.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Inconnue-ou-non
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 16:20
    J'adoooooore l'image du début!Présentation très complète sinon, si je connaissais pas hetalia, ça me donnerai envie de regarder les épisodes *-*
    2
    Yuki
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 15:12
    Ca fait depuis pas longtemps que je suis tombée sur ton blog, et je suis vraiment heureuse de l'avoir trouvé, il est juste génial! Il est très complet, avec une très jolie déco' et plein de trucs sympa, franchement, beau boulot à toi! On sent vraiment dans ce que tu écris que tu est passionnée par Hetalia, et ça fait vraiment plaisir!
    Je suis très contente d'enfin avoir tous rassemblé au même endroit, et en plus par une française!
    Saches que si tu as besoin d'aide pour ton blog, je t'aiderais volontiers. ^__^
    Bonne continuation pour la suite, et bonne année!!
    3
    Inconnue-ou-non
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 13:40
    hey, t'as changé la présentation de ta fiche! :D
    C'est trop classe! 
    4
    Miette Halia1 Profil de Miette Halia1
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 16:33
    Merci beaucoup vous deux ! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :